De quoi parle-t-on ?

Massage, ou véritable art du toucher…

Véritable art du toucher le massage produit des endorphines et apporte réconfort et renforcement des liens sociaux pour celui qui en bénéficie.
Depuis le 3 novembre 2016, et une publication au Journal Officiel, la profession de Praticien en massage bien-être, est officiellement reconnue.
Moment de lâcher prise et de ressource, le massage offre un moment intime et personnel de régénération.

Relaxant, dynamisant, décontractant, énergisant, revitalisant, drainant, le massage est un moment fort qui permet d’évacuer le stress, de libérer des tensions, et de redécouvrir son corps.

Une prestation adaptée…

Nous répondons à vos besoins de façon adaptée : 30 minutes pour une zone déterminée (tête, jambes, pieds, dos) ; 1 heure pour le corps dans son intégralité.
Des conseils peuvent vous être proposés selon vos besoins, vos tensions, vos souhaits ou encore votre humeur. N’hésitez pas à me solliciter.

Puisqu’il peut y avoir des contre-indications, il vous est demandé de compléter une fiche de renseignements lors de votre première visite. Les blessures, fractures, problèmes cutanés, prothèses, maladies cardiaques, hypertensions, cancer, etc. seront ainsi mieux appréhendés.