KOBIDO ou « ANCIENNE VOIE DE BEAUTE »

Massage facial ancestral de 540 ans ce soin est un véritable art.

Je vous propose ce massage Kobido inspiré d’une méthode traditionnelle Japonaise, réalisé à l’huile avec une gestuelle technique et complexe.

Par un enchainement de gestes synchrones (lissage, pétrissage, percussion, vibration ect…) et selon la vitesse et l’intensité à laquelle les gestes sont réalisés, l’action sur les structures du visage est plus ou moins profonde vont provoquer un véritable « lifting » eu visage.

A la fin du soin, la sensation est d’avoir une peau très ferme comme « injectée » et des muscles bien présents.

Ce massage qui stimule la microcirculation et le flux lymphatique pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques apporte un teint éclairci à la fin du soin.

Il est également à noté une action sur les tissus cutanés, qu’il raffermit et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expressions. Enfin il tonifie le visage en lui rendant tout son galbe.

En appliquant une forte pression sur les muscles pendant quelques secondes lesquels par effet reflexe se relâchent doucement c’est ce qu’on appelle « la contraction relachée ».

Inversement les manœuvres toniques et rapides (percussions et vibrations) vont aussitôt contracter et redonner du volume et du tonus à un muscle

Effet garantit, pour un éclat de jeunesse !

PLAQUETTE KOBIDO