Portrait

Les rencontres comme éléments déclencheur

C’est par la richesse des rencontres que j’ai pu faire – notamment en tant qu’assistante maternelle – en étant au contact de futures mamans, que je me suis naturellement tournée vers les massages.
Fascinée par la parenthèse enchantée dans la vie d’une femme lors de sa grossesse et en réalisant les réels besoins de bien-être en soulageant le corps que j’ai suivi une formation destinée au massage des femmes enceintes (dont je moule également le ventre).
Il m’est ensuite apparu évident de me former à d’autres techniques de massage.

Praticienne certifiée et passionnée…

Praticienne certifiée depuis décembre 2015, je porte un intérêt indéniable au massage holistique au profit du bien-être dans sa globalité, à savoir : corps et esprit. Véritable science de la vie et art de vivre.
Imprégnée depuis toujours par la culture Indienne, sensible à la vision de certaines traditions plurimillénaires, je respecte la transmission de l’enseignement traditionnel de maîtres védiques ou chamaniques comme c’est le cas pour le massage Ayurvédique et Balinais (considérés dans le pays originel comme un véritable soin) ; chose que je constate également à l’occasion de mes voyages en Inde.
Vous recevrez un massage spécifique à vos besoins, vous procurant un bien-être et un équilibre global.

Diplômée de REIKI (Usui et Shamballa) depuis 2008, je serai à même de vous proposer une séance si je constate un déséquilibre entre corps-esprit et énergie bloquée.